“Bienvenue sur ce petit domaine d'internet, dissimulé au cœur de la brume.

Ici, je vous accueil dans mon espace de création. J'ai envie d'explorer avec vous chaque mois des questionnements, réflexions, concepts...etc, pour en créer une illustration.

Cette illustration sera exclusive (c'est à dire qu'elle ne se retrouvera pas en vente sur ma boutique) et il vous sera possible de la télécharger, où de la recevoir en impression chez vous, selon votre niveau d'abonnement.

En addition de cela, je vous partagerai mes processus de création, des publications et projets en avant-première, des WIP, etc. C'est un lieu où l'art et les esprits se retrouvent et dansent ensemble.

Considérez cet espace comme un journal de bord, une exploration créative de l'Autre Monde.

Bienvenue en ces lieux...

www.patreon.com/brumesdaluyne

Les explorations que vous pouvez retrouver :

Premier Cycle

Le premier cycle explore des thèmes en profondeur, dans un cadre pan-celtique (principalement gallois et gaulois) et folklorique. Ces sujets ont ponctué, à un moment, mon cheminement et ma pratique ; je les considère comme des bases.

Second Cycle

Le second cycle explore des thèmes ancrés dans une saisonnalité. L’idée est ici de parcourir l’année de façon sensible, en découvrant les mystères propres à chaque mois. Le tout, encore une fois, est abordé dans un cadre pan-celtique (principalement gallois et gaulois) et folklorique.